-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ghaza : “Saraya Al-Qods prêts à répondre aux meurtres israéliens” (responsable)

الشروق أونلاين
  • 1396
  • 0
Ghaza : “Saraya Al-Qods prêts à répondre aux meurtres israéliens” (responsable)

La brigade “Saraya Al-Qods”, branche militaire du mouvement du Jihad islamique palestinien, “est prête à répondre avec force aux agressions israéliennes” contre Ghaza, qui ont fait plus de six morts ces trois derniers jours, a indiqué son porte-parole Abou Ahmed.

“Notre silence ne durera pas, et toutes les options restent ouvertes pour répondre avec force aux meurtres israéliens commis contre des enfants et des citoyens innocents à Ghaza”, a averti M. Abou Ahmed.”Le gouvernement israélien tente de surmonter sa crise interne en provoquant des troubles sur le terrain contre la résistance palestinienne”, a-t-il mis en garde.

Le porte-parole de Saraya Al-Qods a ajouté que Saraya Al-Qods “assainiront un coup douloureux au moment opportun et en cas de recrudescence de la violence contre les populations de Ghaza”. Il a appelé les différentes factions de résistance à être prudentes et à s’unir pour faire face à l’ennemi (israélien).

M. Abou Ahmed a condamné d’autre part “les meurtres et crimes commis par Israël contre des enfants et des citoyens innocents”.

Mercredi, un Palestinien est tombé en martyr à la suite d’un nouveau raid aérien israélien mené dans le sud de la bande de Ghaza, selon des sources médicales. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été touchée par un tir de roquette alors qu’elle circulait à moto dans le sud de la bande de Ghaza, ont précisé les mêmes sources.

Un autre jeune palestinien a été blessé mercredi dans un bombardement israélien similaire dans le centre de Ghaza, a-t-on indiqué de sources médicales palestiniennes.

Depuis lundi, plus de six Palestiniens sont tombés en martyrs lors de raids israéliens meurtriers menés sur le territoire de Ghaza, qui reste toujours sous un blocus israélien depuis plus de cinq ans.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!