-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Toulouse: contact rétabli entre police et suspect

Toulouse: contact rétabli entre police et suspect

Les policiers français sont parvenus à reprendre le contact avec l’auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban retranché dans un immeuble de l’est de Toulouse (sud-ouest), a-t-on appris mercredi en début d’après-midi de source proche de l’enquête.

Mohamed Merah, 23 ans, qui a revendiqué son affiliation à Al-Qaïda, avait  assuré qu’il comptait se rendre dans l’après-midi, avant de cesser de parler  avec les enquêteurs, avait annoncé à la presse le ministre de l’Intérieur,  Claude Guéant.

Ce Français d’origine algérienne est soupçonné de sept assassinats, trois  militaires ainsi qu’un professeur et trois enfants d’une école juive, dans le  sud-ouest de la France.

Les forces de l’ordre sont intervenues peu après 02H00 GMT pour tenter  d’interpeller le suspect retranché dans ce petit immeuble de quatre étages d’un  quartier résidentiel de Toulouse. L’immeuble a été évacué de ses habitants en  fin de matinée.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!