-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les stewards menacent de geler les vols lundi prochain

Les stewards menacent de geler les vols lundi prochain

Les stewards d’Air Algérie ont menacé de renouer d’avec le mouvement de protestât, le 11 du mois actuel, suite à l’ignorance de l’administration -à sa tête le nouveau DG d’Air Algérie Mohamed Boultif- face à leurs revendications.

 

  •  Selon nos sources, les stewards ont entamé des négociations avec la nouvelle administration, concernant les demandes soumises auparavant à l’ancien DG Wahid Bouabdellah .Ces revendication n’ont pas été approuvées   par le nouveau DG.La vague de protestation précédente s’est soldée par une augmentation de salaires de 20 %, ce qui est  très faible, par rapport aux  revendications identifiées  de 100 à 150 %.Celui ci permet d’augmenter le salaire qui débutera de 700 à 900 D A.
  • Notre interlocuteur, a ajouté, que l’ancien directeur  était prêt à répondre aux demandes soumises, contrairement au nouveau chef, qui a considéré fermement ces revendications comme « exigence totale »,en cas d’intégrer le système de rémunération et d’indemnité. Ce dernier a approuvé l’augmentation des salaires à  20 %, les employés ont rejeté cette augmentation avec la manière la plus ferme.    
  • Outre ,les stewards  tenaient au système de rémunération et d’indemnité, en le considérant comme droit légitime, par rapport à leurs salaires qui varient entre 4 à 5 millions de centimes, alors que l’administration ne compte pas les périodes de travail de nuit, ainsi les risques de chutes des avions ,précisant que leur travail est différent du travail de bureau.      

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!