-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bédoui: «La sécurité de la Tunisie est celle de l’Algérie»

Bédoui: «La sécurité de la Tunisie est celle de l’Algérie»

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Bedoui, a affirmé jeudi à Alger qu’il y avait une coordination sécuritaire permanente entre l’Algérie et la Tunisie en matière de lutte contre le terrorisme, saluant le rôle des institutions sécuritaires tunisiennes face à l’attentat terroriste qui a ciblé lundi dernier la ville de Benguerdane, revendiqué par Daceh.

Lors d’un point de presse, tenu en marge d’une conférence nationale sur l’économie, le commerce intérieur, les impôts et la sécurité sociale,M.Bédoui A affirmé qu’il existe entre les services de sécurité algériens et tunisiens en coordination et un échange d’informations pour protéger nos deux pays et sociétés.

« La sécurité de la Tunisie et de ses frontières est celle de l’Algérie et la sécurité de l’Algérie et de ses frontières est celle de la Tunisie », a-t-il dévoilé .Faisant allusion à l’attaque perpétrée lundi dernier contre des militaires dans la ville tunisienne de Ben Guerdane, l’homme fort du secteur intérieur a révélé que la coordination dans le domaine de la sécurité se poursuivait entre l’Algérie et la Tunisie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • RAIS HAMIDOU

    SI les impérialistes sionistes faisaient une petite approche envers la tunisie, ils nous laisseraient choir comme un mouchoir que l'on laisse choir en sortant de l'école........en 1961 ils ont tous chanté en chœur que le sahara est africain mais pas algérien suggestion faites par les Français pour que après leur départ une confrontation entre nos voisins serait possible.....bourguia avait cru a cette idée, puisqu'elle émane de ses beaux parents.....dama fal oued.