-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Chakib Khelil persona non grata à Tizi Ouzou

Chakib Khelil persona non grata à Tizi Ouzou

Le représentant de la zaouïa de Cheurfa Bahloul à Azzazga a déclaré aux médias locaux que l’ancien ministre algérien de l’Énergie n’est pas le bien venu, après que les autorités de la wilaya de Tizi Ouzou ont prévenu les responsables de la zaouïa de sa visite.

Cette nouvelle a en effet, suscité une vive inquiète chez la population, en particulier les représentants de la zaouïa qui ont affirmé que Khelil doit faire un tour dans les tribunaux et non les zaouïas.

«Notre population ne va pas accepter de voir ce ministre venir chez nous, surtout lorsqu’on sait que cet homme doit répondre devant la justice sur les scandales de corruption dans lesquels il est impliqué. Il n’est pas le bienvenu dans notre zaouïa. Nous allons fermer tous les accès au village si l’information de la venue de ce ministre se confirme», a martelé un jeune en colère.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • RAIS HAMIDOU

    sincèrement a t il l'étoffe de président d'un état ....?Ou bien c'est le principe qui consiste a nous dire le chat de mon douar mieux que la gazelle de chez vous.!28

  • Hamid

    Un Algérien peut aller là où il veut en Algérie. La libre circulation est un droit indéfectible en Algérie. La libre circulation est inscrite dans la charte des droits de l'homme. Maintenant il est du droit des responsables d'une institution d'accepter ou refuser l'accès dans ses locaux à une personne, mais ils doivent motiver leur décision. Ce n'est pas à un jeune en colère de prendre une telle décision, sinon on se placera dans le domaine de l'anarchie.