Français

Derradji: “Voici pourquoi Feghouli et M’bolhi ont décliné la convocation de Madjer!”

Echoroukonline
  • 4000
  • 3
D.R
Rais Ouahab M'bolhi (à droite), Sofiane Feghouli (à gauche)

Le journaliste algérien et commentateur de Bein Sport, Hafid Derradji a révélé les raisons du refus de Sofiane Feghouli et Rais Ouahab M’bolhi de revenir en équipe nationale.

Rappelons que le sélectionneur national, Rabah Madjer les a convoqués pour les deux matchs amicaux que disputeront les Verts face respectivement au Cap Vert et au Portugal.

“A mon sens, ce que Feghouli, M’bolhi, Halliche et éventuellement d’autres ont fait est un refus indirect de rejoindre l’équipe nationale. Je suis persuadé qu’ils n’ont pas trouvé d’autres moyens pour refuser de porter à nouveau le maillot de la sélection -version Madjer- et non de l’équipe nationale”, a estimé Derradji dans une vidéo publiée sur Youtube.

Et le commentateur de Bein Sport de renchérir: “Beaucoup de joueurs ont perdu l’envie de jouer en équipe nationale, car conscients que cette dernière se dirige vers un avenir incertain…”.

“Un des joueurs m’a confié: quand on rejoint le stage de l’équipe nationale, on ressent qu’on est indésirables. Un autre m’a encore confié: On a l’impression qu’on est des étrangers. On n’a plus la cohésion qui nous liait de longues années durant…Même le discours du coach est vide techniquement et manque de motivation  “, a-t-dit avant d’ajouter:”Un autre joueur m’a également dit: On a beaucoup régressé sur tous les plans et on n’a plus envie de venir en équipe nationale qu’il y a quelques années…”.

H.F. / Traduit par: Moussa. K.

مقالات ذات صلة