-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Hannachi affirme ne pas avoir dit ce que la presse continue à lui attribuer à propos de Raouraoua

الشروق أونلاين
  • 1727
  • 0
Hannachi affirme ne pas avoir dit ce que la presse continue à lui attribuer à propos de Raouraoua

L'homme fort de la JSK soutient que ses différends avec Raouraoua sont du passé, et que depuis quelques jours, le problème ne se pose plus, mais que la presse à sensation continue à lui attribuer à tort et à travers des affirmations dénuées de tout fondement.

Le président de la JSK, actuellement à Lubumbashi, en vue de jouer un important match des demi-finales de la coupe d’Afrique des Champions, dément avoir dit des méchancetés sur Raouraoua, et soutient mordicus qu’il n’a pas proféré un seul mot contre Raouraoua depuis le départ de son équipe en République Centrafricaine.

Certains organes de presse avaient rapporté des critiques acérées du président de la JSK contre le président de la FAF, alors que depuis la médiation d’Echorouk, qui avait réussi à concilier les deux hommes, les choses sont rentrés dans l’ordre.

Pour Hannachi, il s’agit de fausses informations de la part de journaux « qui continuent à pêcher dans les eaux troubles » et « à attiser les feux de la discorde » au moment ou « Echorouk a fait un remarquable travail d’intercession, dont l’effet a été d’avoir lissé les divergences ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!