-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lakhdar Brahimi: «Ma visite à Bouteflika est privée»

Lakhdar Brahimi: «Ma visite à Bouteflika est privée»

C’est ce qu’a déclaré, l’ex-diplomate de renom et ancien ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi, à l’issue de sa rencontre avec le président de la République, et qu’en outre qu’il n’aspire à aucune responsabilité.

Malgré ses assertions, cette visite a soulevé beaucoup de questions, entre autres quel rôle pourrait jouer ce dernier dans le nouvel échiquier.

Toutefois, cette entrevue dénote l’étroite relation qui unit les deux hommes, car ce dernier a rendu de nombreuses visites privées au Président.

Par ailleurs, il a souligné que Bouteflika est à même de gérer les affaires du pays et qu’il suit de près les questions brûlantes de l’actualité tant nationales qu’internationales.

En conclusion, il a souhaité tout le bien à la nation et au Président.  

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
  • IBNOU HITAM.

    un sage parmi les sages.Ses conseils sont toujours féconds.

  • mourad

    une visite privée ne se fait pas dans une enceinte officielle ou à la rigueur, doit se faire loin de tout tapage médiatique (n'est-ce pas le photographe officiel qui a pris cette photo?)