-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L'Algérie consternée par la déclaration du premier ministre Tchèque sur Gaza

الشروق أونلاين
  • 1530
  • 0
L'Algérie consternée par  la déclaration du premier ministre Tchèque sur Gaza

L'Algérie enregistre avec consternation la position exprimée par le porte-parole tchèque suite à l'agression israélienne contre le peuple palestinien à Ghaza, indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

  • A la suite de l’agression innommable contre le peuple palestinien à Ghaza, l’Algérie enregistre avec consternation la position exprimée par le porte-parole tchèque”, indique le communiqué.    
  • L’Algérie “déplore” cette déclaration symptomatique, d’une  pensée “alimentée par ceux qui, se croyant à l’abri du jugement inexorable de  l’histoire.
  • “L’Algérie saisit cette occasion pour s’associer à toutes les voix qui,   dans le monde entier, ne cessent de demander l’arrêt immédiat de cette  agression sauvage et pour renouveler sa solidarité agissante et  inconditionnelle au peuple palestinien dans sa juste cause”, ajoute le  communiqué.   
  • Samedi, un porte-parole de la présidence tchèque de l’UE a qualifié l’offensive terrestre d’Israël de  “défensive” à Gaza.  Une  déclaration qualifiée  le lendemain de “grave erreur” par le  ministre tchèque des Affaires étrangères, Karel Schwarzenberg, et le  porte-parole avait présenté ses excuses pour un “malentendu”.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!