-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le Directeur général de la Sureté nationale : « Les priorités de la police seront clairement définies »

الشروق أونلاين
  • 1171
  • 0
Le Directeur général de la Sureté nationale : « Les priorités de la police seront clairement définies »

Concernant sa vision de la lutte contre le terrorisme, il affirme que « la DGSN a toujours travaillé dans le domaine de la lutte contre le terrorisme selon une vision définie », refusant d’en dire plus, mais promettant de revenir sur le sujet et d’apporter des clarifications « concernant les priorités de son secteur ».

  • Le Directeur général de la Sureté nationale, le général major Abdelghani Hamel, a affirmé que « le mouvement qui a touché ces derniers jours les chefs de daïras ne concerne pas uniquement la capitale, mais est élargi à tout le pays », sans donner plus de détail.
  • Intervenant lors de la cérémonie d’installation par le ministre de l’intérieur, Dahou Ould Kablia, des walis, Hamel a précisé que ce vaste mouvement « touchera beaucoup de villes à travers le pays », et qu’il s’agit d’un « mouvement d’ensemble ».
  • Concernant sa vision de la lutte contre le terrorisme, il affirme que « la DGSN a toujours travaillé dans le domaine de la lutte contre le terrorisme selon une vision définie », refusant d’en dire plus, mais promettant de revenir sur le sujet et d’apporter des clarifications « concernant les priorités de son secteur ».
  • Le DGSN a plusieurs fois refusé d’en dire plus aux journalistes concernant des questions  sécuritaires qui lui avaient été posées.
  • Hamel, qui a initié un mouvement de fond dans le corps de la police, travaille dans la discrétion et le secret, préférant donner à tous les agents de la police l’image d’un homme qui travaille plus qu’il ne parle, et il a déjà démontré sa rigueur et son équité dans son propre secteur, en application la loi la plus rigide sur ses propres officiers défaillants ou coupables de fautes graves.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!