-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le roi d’Espagne charge Larbaoui de transmettre ses salutations et de dire toute son estime au président de la République

Echorouk
  • 210
  • 0
Le roi d’Espagne charge Larbaoui de transmettre ses salutations et de dire toute son estime au président de la République

Le roi d’Espagne, Felipe VI, a chargé le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, de transmettre ses salutations et de dire toute son estime au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la veille de l’ouverture, à Séville (Espagne), des travaux de la 4e Conférence internationale sur le financement du développement (FfD4).

Recevant les chefs d’Etat et de Gouvernement et les chefs de délégation participant à la 4e Conférence internationale sur le financement du développement, dont les travaux ont débuté lundi matin à Séville, le roi d’Espagne, Felipe VI, a chargé le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, de transmettre ses salutations et de dire toute son estime au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!