-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le Président de la République opère un mouvement partiel dans le corps des walis

Echoroukonline
  • 32
  • 0
Le Président de la République opère un mouvement partiel dans le corps des walis

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a opéré, hier mardi, un mouvement partiel dans le corps des walis de la République, indique un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a opéré, ce jour, un mouvement partiel dans le corps des walis, en vertu duquel ont été mutés Messieurs :

– Riadh Benahmed, de la wilaya de Batna à la wilaya d’Aflou.

– Yousef Bechlaoui, de la wilaya de Tlemcen à la wilaya de Batna.

– Mohamed Meziane, de la wilaya d’El Tarf à la wilaya de Bejaïa.

– Kamel Nouicer, de la wilaya de Bordj Bou Arreridj à la wilaya de Tlemcen.

Ont également été nommés Messieurs :

– Abdelwahab Zini, wali délégué de la circonscription administrative d’El-Harrach (wilaya d’Alger), en qualité de wali d’El Tarf.

– Redouane Khelifa, ancien wali délégué de la circonscription administrative de Bab El Oued (wilaya d’Alger), en qualité de wali de Bordj Bou Arreridj.

– Omar Boutahraoui, secrétaire général de la wilaya d’Oum El Bouaghi, en qualité de wali de Barika», lit-on dans le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!