الجمعة 25 ماي 2018 م, الموافق لـ 09 رمضان 1439 هـ آخر تحديث 07:50
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Riyad Mahrez

Face au nouvel échec du transfert de l’international algérien, Riyad Mahrez, à Manchester City, ses coéquipiers ont renoué avec les moqueries à son égard en le comparant à “Viktor Navorski”, un personnage du film “The Terminal”.

Selon le journal britannique, “The Sun”, les joueurs des Foxes surnomment leur coéquipier “Mahrez” au personnage imaginaire du film “The Terminal”, “Viktor Navorski” dont le rôle est confié au célèbre acteur américain “Tom Hanks”, qui est resté bloqué pendant un an à l’aéroport John F. Kennedy, à New York.

Ce dernier se trouvait ainsi entre le marteau et l’enclume, car ne pouvant ni rentrer dans le pays d’accueil ni retourner dans le sien car victime d’un coup d’Etat. Pendant ce temps, le passager a pu tisser des liens avec les fonctionnaires dudit aéroport.

Rappelons que Mahrez a vécu une scène identique au dernier jour du mercato estival, où il était resté vainement dans l’un des aéroports parisiens dans l’espoir de rejoindre un nouveau club. Ce qui n’a pas laissé indifférents ses camarades qui l’avaient surnommé, Tom Hanks.

Trois semaines après, l’ancien coach de Leicester, Craig Shakespeare est revenu sur l’incident qui a suscité tant d’hilarité au sein de l’effectif du club. “Ce jour là, j’étais chez moi. J’ai reçu un appel téléphonique m’apprenant que la Fédération algérienne a autorisé Mahrez de quitter le stage pour entériner son transfert!”, a dit Shakespeare.

“C’était trop tard. Nous avions tenté d’engager d’autres joueurs. Nous savions qu’il avait envie de quitter, mais nous avions réclamé un prix réaliste pour ce faire. La question a besoin d’une expérience administrative. Après la fin du marché des transferts, Mahrez a repris les entraînements et du coup nous l’avons surnommé Tom Hanks”, a-t-il ajouté.

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!