-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les services de sécurité recherchent une chef terroriste chargée des liaisons

الشروق أونلاين
  • 3869
  • 0
Les services de sécurité recherchent une chef terroriste chargée des liaisons

De sources concordantes, Echorouk apprend que les services de sécurité poursuivent leurs investigations pour retrouver une femme émir terroriste répondant aux initiales (R.Gh.), originaire de la région d’Ain El Hamra à Bordj Menail. Cette responsable terroriste a disparu après que son mari, alias Abou El Haythem, responsable des finances et des relations externes, ait été abattu.

  • Les recherches ont été intensifiées suite à des informations indiquant que la femme en question a rejoint l’activité terroriste armée, et devenue une proche collaboratrice du chef du Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (GSPC), dit Abou Mosaab Abd El Ouadoud.
  •   
  • Selon les mêmes sources, la terroriste vivait dans la capitale sans qu’aucun soupçon ne vienne peser sur elle. Rien en elle n’était suspect. Elle était pourtant chargée de transmettre les informations et les messages entre les émirs des groupes terroristes activant sur l’axe Alger-Boumerdès.
  • Cette femme est devenue activement recherchée depuis que le père de son mari terroriste qui habite Bordj Menail, la recherche afin de prendre en charge son petit-fils, et donc fils d’Abdelhamid Saadaoui, alias Abou El Haythem, abattu par les services de sécurité dans la région de Kabylie le 16 novembre 2007.
  •  
  • Nos sources ajoutent que les recherches du père d’Abou El Haythem, de sa belle-fille et de son petit-fils ont éveillé les soupçons des services de sécurité dont les investigations approfondies ont prouvé l’appartenance de la femme à un groupe terroriste armé. Des terroristes arrêtés ou repentis ont par ailleurs témoigné que la concernée occupait une place importante au sein de l’organisation terroriste.
  •  
  • Le père d’Abou El Haythem, n’a pu obtenir des informations sur son petit-fils et a accusé sa bru de faire partie d’un groupe terroriste armé. (R.Gh.) a été condamnée par contumace en attendant sa localisation et son arrestation. Cette femme âgée d’environ 35 ans est également la fille du dangereux terroriste (Gh.K.) et sœur d’un terroriste connu abattu en 1998 à Boumerdès.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!