Français

Madjer ne dirigera plus l’équipe nationale des locaux

Echoroukonline
  • 355
  • 1
D.R
Kheireddine Zetchi (à droite), Rabah Madjer (à gauche)

Dans une décision inattendue, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi a déchargé Madjer et ses deux assistants Meziane Ighil et Djamel Menad de la sélection A des locaux.

“Suite à une réunion entre le président de la FAF Khireddine Zetchi et le sélectionneur national Rabah Madjer, il a été décidé d’un commun accord de décharger le staff technique national de la sélection A des locaux”, a indiqué lundi la FAF dans un communiqué, sans pour autant donner plus de détails sur cette rencontre.

Selon le même communiqué, le locataire de Dély Ibrahim a expliqué sa décision par le souci de ” permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain”.

Il convient de noter que le document a précisé que la décision mettant fin aux fonctions de Madjer et ses deux adjoints concerne uniquement la sélection nationale des locaux.

Rappelons que la mauvaise prestation des Verts face à l’Arabie saoudite (0-2) a valu pas mal de critiques au staff technique conduit par Rabah Madjer. Celui-ci s’est attiré les foudres des techniciens et des supporters, lui qui a remis au goût du jour la préférence entre le joueur “pro” et le joueur issu du championnat local.

Hocine Kaisser / Traduit par: Moussa. K.

مقالات ذات صلة