Français

Nacer Boudiaf candidat à la présidentielle de 2019

Echoroukonline
  • 1886
  • 7
D.R
Nacer Boudiaf

Nacer Boudiaf, fils du feu Mohamed Boudiaf, a annoncé vendredi qu’il sera candidat à la prochaine élection présidentielle d’avril 2019.

Intervenant à Ouled Madi dans la wilaya de M’sila en marge de la commémoration du 26e anniversaire de l’assassinat de son père, Nacer a déclaré officiellement qu’il se représentera pour la présidentielle de 2019 en candidat libre.

Ont assisté à cette cérémonie des moudjahidine, des personnalités ainsi que des membres fondateurs du parti “L’Algérie avant tout” en cours de constitution.

Pour lui, l’Algérie a plus que jamais besoin de ses hommes, de ses enfants les plus fidèles et les plus dévoués et que le pays est actuellement en danger.

Nacer Boudiaf a promis, si les Algériens lui donnent leur voix, de briguer un seul mandat, de bâtir un régime qui se réfère au savoir, à la justice, à l’éducation, à la culture et au commerce fructueux. Ainsi, il pourra, à ses yeux, exaucer le rêve de son père, celui de rendre sa souveraineté au peuple algérien et procéder au changement pacifique suivant la volonté du peuple. A ce propos, il a invité le peuple à s’unir autour de son projet.

Ahmed Guerti / Traduit par: Moussa. K.

مقالات ذات صلة