-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Suite à la crue d’un oued, 4 corps découverts près de Sidi Aïssa

الشروق أونلاين
  • 1345
  • 0
Suite à la crue d’un oued, 4 corps découverts près de Sidi Aïssa

La région de Sidi-Aïssa près de Msila a été secouée hier soir juste avant la rupture du jeûne par une nouvelle qui a rajouté à la peur vécu la veille lors des inondations. La population locale était loin de penser que les dernières intempéries avaient fait des victimes. L’information est tombée 24 heures après, annonçant des décès dans la commune de Boti Sayeh à 14 km de Sidi-Aïssa.

  • Selon les informations émanant de la protection civile, quatre personnes, tous des jeunes natifs de Boti Sayeh et revenant de Sidi-Aïssa après la rupture du jeûne dans une voiture Peugeot, ne savaient pas que leur destin les attendait à Oued Sbiseb qui est rarement en crue. Les eaux en furie ont emporté la voiture avec les victimes à son bord lorsque celles-ci ont tenté de traverser l’oued. Les gens parlaient alors des infiltrations qui ont affecté des habitations, des institutions publiques, alors que les conséquences du mauvais temps étaient encore plus lourdes.
  • 16 heures plus tard, les services de la protection civile découvraient les corps des victimes après qu’un berger les ait alertés. Les dépouilles ont été transportées à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïssa. La nouvelle a vite circulé semant l’effroi dans la région et parmi les proches des victimes.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!