-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Suite à l'égorgement d'un déséquilibré mental, les éléments de l’ANP ont déclenché une vaste opération de ratissage

الشروق أونلاين
  • 1402
  • 0
Suite à l'égorgement d'un déséquilibré mental, les éléments de l’ANP ont déclenché une vaste opération de ratissage

Les forces de l’ANP, de la gendarmerie nationale et de la garde communale ont procédé à une large opération de ratissage sur les hauteurs de la montagne Boukehil au village « Gamra » dans la commune Ain Errich au sud de Msila, à la recherche des éléments de « Katibat Elmouhadjirine ».

  • En effet, les éléments de cette dernière ont égorgé un malade mental, et a enfouit une mine prés de lui. Cela a provoqué la blessure de deux gendarmes, qui se trouvent depuis jeudi dernier au niveau de l’hôpital militaire d’Ain Naâdja.
  •  
  • Des sources de la gendarmerie nationale ont indiqué à Echorouk que l’état de santé du premier gendarme s’améliore de jour en jour. Ce gendarme souffrait d’une légère blessure, alors que le deuxième se toujours dans le coma.
  •  
  • L’explosion a eu lieu jeudi dernier aux environs de dix heures du matin, après que les services de sécurité eurent reçu des renseignements faisant état de l’existence d’un corps sans âme, égorgé, âgé de vingt ans, habitant le village de Gamra. Les villageois ont révélé que la victime, le dénommé « B. Nadji »souffrait de troubles mentaux. Ainsi donc, l’armée et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour récupérer son corps, et c’est alors qu’une mine enfouie sous le chemin explosa – à peu prés 3 mètres du corps égorgé- actionnée à distance, cela  a provoqué la blessure de deux gendarmes.                                      
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!