-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Trois militaires tués et deux autres blessés par l'explosion d'une bombe au passage de leur convoi près de Baghlia

الشروق أونلاين
  • 1120
  • 0
Trois militaires tués et deux autres blessés par l'explosion d'une bombe au passage de leur convoi près de Baghlia

La commune de Baghlia est située à l'est de la wilaya de Boumerdès, région qui connaît une accalmie certaine, mais qui reste épisodiquement emmaillé de violences terroristes.

Trois militaires ont été tués et deux blessés mercredi soir en Algérie par l’explosion d’une bombe au passage de leur convoi près de Baghlia, à l’ثst d’Alger. La bombe, vraisemblablement actionnée à distance, a explosé au moment où passait un convoi de l’armée vers 22H00 sur une route près du village de Dar El Beida, entre Baghlia et Taourga, à environ 90 km à l’Est d’Alger, tuant les trois militaires, ont précisé ces sources.

Deux soldats ont également été blessés. L’information n’a pas été confirmée officiellement. Cet attentat est le premier commis depuis le début du ramadan, le 11 août. Mais le 6 août, le maire de la commune de Baghlia a été tué devant son domicile par un groupe armé. “Le maire de Baghlia a été tué devant son domicile (…) par des hommes armés”, avait déclaré un responsable de son parti, le Front de libération nationale (FLN, au pouvoir).

La commune de Baghlia est située à l’Est de la wilaya de Boumerdès, région  qui connaît une accalmie certaine, mais qui reste épisodiquement emmaillé de violences terroristes.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!