-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un comité populaire de soutien à Gaza

الشروق أونلاين
  • 1165
  • 0
Un comité populaire de soutien à Gaza

Le journal Echorouk annonce la création d'un comité populaire de soutien à Gaza. Le comité sera chargé de la collecte des aides aux victimes de l'agression criminelle israélienne dans la bande de Gaza.

  • L’annonce à été faites dans une conférence en présence du représentant du Mouvement Hamas Sami Abou Zouhri et des personnalités politiques et révolutionnaires.
  • Le directeur d’Echorouk a remis au responsable du Hamas une Kachabia, habit mythique de nos valeureux moudjahidine, en guise de cadeau symbolique de l’Algérie aux résistants Palestiniens.
  • Abou Zouhri a également été chargé de porter des dons collectés dans une Mosquée d’Alger. Les dons comptent une somme d’argent ainsi que des bijoux offerts par des femmes algériennes à la résistance palestinienne.
  • Les premiers contacts ont été entrepris pour mettre en œuvre le projet du comité de soutien à Gaza pour venir en aide à la population meurtrie.
  • Dans son intervention Abou Zouhri s’est étonné par le refus du gouvernement égyptien d’ouvrir le terminal de Rafah afin de sauver des vies palestiniennes.
  • Il a appelé à plus de pression sur les régimes arabes et sur l’Egypte en particulier pour qu’elle laisse passer les aides humanitaires notamment médicales.
  • Le responsable du Hamas assure par ailleurs que le peuple palestinien résistera à toutes les épreuves et tous les crimes d’Israël ne le plieront pas.    

 
























 

Photos : bachir zemri

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!