-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

1500 agents de contrôle pour réprimer la fraude

الشروق أونلاين
  • 1602
  • 0
1500 agents de contrôle pour réprimer la fraude

Le ministère du commerce a mobilisé 1500 agents de contrôle pour protéger le consommateur contre la fraude dans les marchés pendant le mois de Ramadhan.

  •  
  • Les opérations de contrôle sont destinées à mettre fin à la spéculation sur les prix ainsi qu’à prendre des mesures sévères contre les commerçants qui violent la loi.
  • Le ministère travaillera en collaboration avec les services de la douane pour contrôler les régions frontalières et vérifier toutes les marchandises qui rentrent de l’étranger 
  • Tous les moyens nécessaires seront mis à la disposition des  agents de contrôle afin de faire état des violations.
  • Selon des responsables au ministère du commerce, une campagne « spécial Ramadhan » a été mise en place pour lutter contre la fraude en coordination avec l’association de la protection du consommateur. Cette campagne vise à sensibiliser les commerçants quant à la nécessité de respecter la loi, de protéger la santé du consommateur et de respecter les prix réels des produits à vendre.
  • Le ministère annoncera également une série de mesures dans le cadre d’une conférence de presse pour avertir les commerçants et protéger les consommateurs durant le mois de Ramadhan.     
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!