-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Groupe des «19-4»: «Nous ne nous arrêtons pas là !»

Groupe des «19-4»: «Nous ne nous arrêtons pas là !»
D.R
Groupe « des 19-4 »

Le groupe des «19-4» s’est dit déterminé d’aller jusqu’au bout de sa démarche pour rencontrer le président de la République; vu les développements survenus sur la scène politique qu’il qualifie de « violation de la Constitution et de tentative de s’accaparer des prérogatives du président de la République ».

Le groupe a innocenté de nouveau Bouteflika de ce qui se produit sur la scène politique et économique en jugeant que leur lettre n’est pas parvenue au Président.

Les membres dudit groupe estiment, par ailleurs, que Bouteflika n’est pas au courant de ces dépassements car, selon eux, le chef de l’Etat est un homme qui respecte et considère les cadres de l’Etat et n’agit pas par vengeance, dont fait l’objet l’ancien chef de la Garde présidentielle, le général Medjdoub, désigné par le Président lui-même. « Comment emprisonne-t-on celui qui était responsable de la sécurité du Président? », se demandent-ils.

Lors d’une conférence de presse tenue dimanche au siège du PT à El Harrach (Alger), le groupe « des 19-4 » a soutenu que l’incarcération du général Hassan était « un coup préparé dont fait l’objet celui qui protégeait le pays, hier, du terrorisme. Ce sont des pratiques qui ne servent en rien le pays car l’homme, selon la lettre du général Toufik, « a mené ses missions dans le respect strict de la loi ».

Le groupe n’a non plus manqué de dénoncer l’adoption de la LF 2016 et d’accuser le chef du groupe parlementaire « FLN » de s’introduire dans le siège de la commission des finances en compagnie d’intrus et user de la force pour le vote de certains articles jugés dangereux.

Pour eux, il s’agit d’une violation de la loi et d’un scandale juridique, estimant que la situation est de  plus en plus dangereuse surtout après l’adoption de l’article 71 de ladite loi.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!