-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benflis: « Le pouvoir fait peur au citoyen par tous les moyens »

Benflis: « Le pouvoir fait peur au citoyen par tous les moyens »
D.R
Ali Benflis, président de Talaiou El Houriyet

Le président de Talaiou El Houriyet, fraîchement agréé, Ali Benflis a dit qu’en dépit du fait que son parti vient tout juste de voir le jour, mais il a pu conquérir le cœur de l’ensemble du peuple algérien, et non pas ceux de la région Est du pays uniquement.

Cela est dû, selon Benflis, à la richesse de son programme qui aspire à servir les Algériens, à prendre en charge leurs préoccupations.

« Ce programme qui nous donne de la force et nous permet de séduire des milliers de militants et de militantes », se félicite-t-il.

Lors d’une rencontre avec les militants de son parti à Sétif, le président de Talaiou El Houriyet a indiqué que son parti est l’une des rares formations ayant réussi en Algérie et ce en dépit des entraves causés par le pouvoir qui, selon lui, a tenté de faire avorter son projet dans le berceau.

Benflis a souligné, par ailleurs, avoir averti le pouvoir quant au fait que le pays se trouve à un tournant dangereux qui risque de le mener à la dérive, ajoutant avoir émis le souhait que l’Etat lui tende l’oreille et s’occupe des innombrables préoccupations des citoyens.

« J’ai tant souhaité que la classe politique comprenne et laisse de côté ses intérêts personnels et œuvrer en faveur de l’intérêt public, hélas! Nos gouvernants ne voient pas de cet œil, eux qui ne recherchent qu’à satisfaire leurs propres intérêts au détriment de ceux du pays ont fini par rater l’occasion de redresser le pays qui va de pis en pire notamment dans le volet économique », soutient-il.

Ali Benflis ne se contente pas seulement d’accuser le pouvoir de ne penser qu’à ses intérêts, mais il le pointe de doigt également de tentatives de menacer le citoyen et de lui faire peur par tous les moyens…

Sur l’opposition, le candidat à la présidentielle du 17 avril 2014 a affirmé que contrairement aux épithètes péjoratives que lui colle le pouvoir, l’opposition est, d’après lui, « un groupe sage et non tumultueux ».  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!