-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Arrestation d’un intermédiaire entre Belmokhtar et la mafia de la contrebande au sud algérien

الشروق أونلاين
  • 3976
  • 0
Arrestation d’un intermédiaire entre Belmokhtar  et la mafia de la contrebande au sud algérien

Echorouk a appris de sources fiables que les forces maliennes appuyées par les éléments de sécurité algériens, ont procédé récemment à l’arrestation de l’un des collaborateurs les plus éminents de l’Emir du groupe terroriste « Signataires par le sang » dissident de l’Aqmi.Il s’agit de Ben Mesbah âgé de 50 ans issu de la wilaya de Ghardaïa, ayant obtenu la nationalité malienne. Ce dernier avait été arrêté en possession de grosses sommes d’euros et de francs CFA.

Le mis en question était recherché en Algérie depuis 1992 après l’arrêt du processus électoral, comme il avait été notamment recherché pour falsification des documents d’un camion utilisé dans une attaque terroriste en Mauritanie  en 2010, et trafic d’armes en Algérie depuis la Libye. Il est fort probable que la personne arrêté  est l’intermédiaire entre Mokhtar Belmoktar et les narcotrafiquants alliés avec les organisations terroristes opérant dans la région. L‘arrestation du narcotrafiquant est intervenue après que les forces maliennes aient été déployées tout au long de la bande frontalière algérienne.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!