-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les armées algérienne et tunisienne ratissent leurs frontières

الشروق أونلاين
  • 2246
  • 1
Les armées algérienne et tunisienne ratissent  leurs  frontières

Echorouk a appris de sources bien informées que les chefs militaires tunisiens et algériens ont programmé des opérations de ratissages conjointes près les régions frontalières séparant entre les deux pays.

Nos sources avaient confirmé que plusieurs réunions  ont été tenues entre les chefs militaires des deux pays  soldées par ladite décision  qui passe immédiatement à l’action de passer conjointement au peigne fin les mêmes zones frontalières au même moment. En effet l’Armée Nationale Algérienne aura la tache de ratisser le Sahara de Tebessa et El Oued,au moment que les forces tunisiennes passeront au peigne fin le sud tunisien jusqu’au  troisième point commun avec la Libye.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • louisa de Paris

    Une tres bonnes initiative,la cooperation doit etre multipliee dans le temps,il est meme indispensable de creer une brigade composee de
    militaires d elites Algeriens et Tunisiens sous un seul commandement
    formee sur les meilleures techniques dans la lutte contre le terrorisme munie de materiels sophistiques,cette brigade speciale aura la liberte d operation rapide sur tout le territoire des deux Etats
    Algerien et Tunisien.car les deux Etats sont menaces surtout l Algerie
    Restons vigilents.