-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Batna : Un malade mental poignarde mortellement son voisin

الشروق أونلاين
  • 2461
  • 0
Batna : Un malade mental poignarde mortellement son voisin

La rue commerciale près la wilaya de Batna, a été vivement bouleversée par un crime, coûtant la vie à un jeune répondant aux initiales : « B.Z », âgé de 30 ans.

Selon de sources bien informées, la victime s’est éteinte, immédiatement après avoir reçu un coup de poignard mortel au niveau du cœur.

Le crime s’est produit lorsque le jeune de 34 ans était assis près de son domicile, alors que le défunt s’était assis proche de lui. Le fait qui a provoqué quelques escarmouches verbales entre eux avant que sa se transforme rapidement en un débat houleux, de sorte que l’accusé a violement poignardé son voisin au niveau de son cœur.

La victime a été noyée dans un bain de sang peux de temps avant qu’elle ne rampe en destination vers son domicile, non loin de la scène du crime, mais en vain…le jeune de 30 ans a succombé à sa profonde blessure suite à une hémorragie aigue.

Selon des informations préliminaires, le crime est principalement causé par des escarmouches verbales qui ont eu lieu entre le tueur et sa victime, suite à l’installation de cette dernière devant le domicile du tueur qui souffre de certains troubles mentaux, influant sur son comportement, le fait qui l’a incité à commettre son crime.

Il reste à noter que le tueur s’est rendu aux services de sécurité, par la suite, admettant son crime,juste avant que des enquête soient lancées.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!