-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tunisie : une Algérienne kidnappée lors de sa lune de miel

الشروق أونلاين
  • 4098
  • 0
Tunisie : une Algérienne kidnappée lors de sa lune de miel

Echorouk a appris de sources dignes de foi qu’un couple algérien a été agressé en Tunisie par un groupe d’individus, lorsqu’ils se trouvaient dans ce pays pour passer leur lune de miel.La femme a été kidnappée.

Un couple algérien a  fait l’objet d’une agression par un groupe d’inconnus à Sousse en Tunisie, dont le mari a reçu plusieurs coups de couteau, tandis que son épouse a été kidnappée par ses ravisseurs.

Ayant été blessé, cet algérien a réussi miraculeusement à s’échapper des mains de ses ravisseurs pour rentrer au pays. Se promenant tous deux sur la plage de la ville côtière de Sousse, ce couple a été surpris par des inconnus qui leur ont pillé leurs objets de valeur et leurs argent.

Étant paniqué, ce jeune de 34 ans, originaire de la wilaya de Sétif a quand même pu prendre  attache avec les services de sécurité d’El Kala dans la wilaya d’El Tarf en les informant de cet incident.

Il est à noter que ce couple, S.Ch., âgé de 34 ans et sa femme, S.F, 24 ans, qui sont partis de Sétif pour la Tunisie en vue de  passer leur lune de miel.

L’époux a déposé une plainte auprès des services de sécurité algériens afin d’y intervenir avec leurs homologues tunisiens à rechercher son épouse kidnappée et à la rapatrier au territoire national.

Il convient de souligner également que selon les informations parvenues à Echorouk, une autre jeune fille algérienne aurait été aussi enlevée en Tunisie, il y a une semaine, et aucune information  sur elle n’est encore recueillie  au moment où on met sous presse.

Il est à rappeler que les autorités tunisiennes ont réussi, il y a deux semaines, à convaincre les contestataires de rouvrir la route, reliant les deux postes algéro-tunisiens dans la région de Bouchebka dans la wilaya de Kasserine, coupée à la circulation par des jeunes quatre jours durant en signe de protestation  contre l’agression de contrebandiers par des policiers.

Selon les témoignages de certains Algériens qui étaient au poste de Bouchebka, la situation en Tunisie est inquiétante en raison des gangs et des brigands qui s’installent tout au long de route reliant Kairouan à Bouchebka via le poste-frontière de Bouchebka.

Pour rappel, de nombreux cas de pillage et  d’agression sont enregistrés quotidiennement au niveau de ce tronçon. 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!