-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Air Algérie: Bouderbala réunit son staff

الشروق أونلاين
  • 2083
  • 0
Air Algérie: Bouderbala réunit son staff

Cette réunion d’évaluation, présidée par le P-dg de la compagnie nationale d’aviation, programmée mardi dernier, a regroupé ses cadres dirigeants et les quatre syndicats d’entreprise.

En effet, lors de cette réunion, le devenir de la compagnie a été mis sur la table, car les plans de développement et de modernisation ont été longuement abordés.

A cette occasion le rapport d’activité et le bilan de la compagnie nationale, pour l’année 2014, ont été exposés.

Et partant, lors de cette réunion, Bouderbala a dévoilé tous les chiffes à l’ensemble des cadres et des partenaires sociaux, en toute transparence, afin d’analyser les points forts et les faiblesses en essayant d’y apporter des solutions idoines. Dans ce bilan, il a été noté un bénéfice d’un milliard de dinars.

Néanmoins, les augmentations de salaires ont été gelées temporairement. Ces dernières étaient prévues initialement en septembre 2015. Promesse de l’ancien P-dg d’Air Algérie après les «turbulences» ayant secoué dernièrement la compagnie.

Il a sensibilisé les présents que ce report des augmentations est jugé nécessaire, car la compagnie a engagé des investissements lourds.

Par ailleurs, elle va créer  de nouvelles lignes depuis l’aéroport d’Oran, comme Oran-Francfort, et vers d’autres destinations européennes ou asiatiques. Et ce pour  désengorger l’aéroport d’Alger.

Toute cette nouvelle organisation permettra de faire face à la concurrence en redoublant d’efforts afin que les couleurs du pavillon national continuent leur «envol».

 

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!