-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie/ Al Qaeda a recours à l’expertise étrangère pour fabriquer des ceintures explosives.

الشروق أونلاين
  • 1050
  • 0
Algérie/ Al Qaeda a recours à l’expertise étrangère pour fabriquer des ceintures explosives.

Après les déclarations faites par le ministre de l’intérieur Yazid Zerhouni sur l’élimination dans la wilaya de Batna de 3 dangereux terroristes qui étaient impliqués dans la tentative d’assassinat du Président Bouteflika en 2007, les services de sécurité ont démantelé une cellule terroriste dans la région spécialisée dans la fabrication de bombes et d’explosifs.

 

 

A la suite d’une enquête approfondie, les services de sécurité ont réussi à appréhender plusieurs terroristes appartenant à une cellule dormante qui planifiait des attentats suicides dans la région.

 

Selon des sources sécuritaires, le groupe terroriste Al Qaeda en Algérie a eu recours à l’expertise étrangère notamment par le biais de membres d’Al Qaeda basés à l’étranger pour apprendre comment fabriquer des ceintures explosives.

 

Un site Internet utilisé par des terroristes à cet effet a été récemment démantelé par les services de sécurité Allemands, indiquent les mêmes sources.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!