-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie/ Le Président Bouteflika appelle au respect de l’Islam et du Saint Prophète.

Algérie/ Le Président Bouteflika appelle au respect de l’Islam et du Saint Prophète.

Le président la République , Abdelaziz Bouteflika, a présidé lundi à Dar El-Imam Abderrahmane Ethaalibi à Mohamadia (Alger), l'ouverture de la 9e semaine nationale du saint Coran.

 

 

 “C’est une occasion à saisir pour montrer aux générations futures une grande vérité historique dont nous sommes fiers”, a souligné le chef de l’Etat dans une allocution prononcée a l’occasion, ajoutant que “la société algérienne est connue pour son amour au prophète Mohamed (QSSSL), cet amour qui emplit le coeur de ses enfants depuis que l’Islam a rayonné sur l’Algérie”.

 

Cette importance manifestation religieuse, qui s’étalera sur 3 jours, verra la présence de 816 participants dont plusieurs sommités de l’Islam, des chefs de Zaouias, des prédicateurs et des étudiants en sciences religieuses venu des quatre coins du pays.

 

Selon le Ministre des affaires religieuses Bouabdallah Ghoulamallah cette rencontre sur les enseignements du Saint Coran est le prélude à un symposium Maghrébin prévu le 14 Avril prochain et qui sera consacré au rite Malékite.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!