-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

ARAV: «Aucune tolérance avec les télés privées »

ARAV: «Aucune tolérance avec les télés privées »

Alors que son président, Miloud Chorfi, vient de quitter l’Autorité de régulation de l’audio visuel, cette instance durcit le ton et se montre très sévère à l’encontre des chaînes de télévisions privées.

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) vient de mettre en garde, à nouveau, les chaînes de télévision privées contre les dépassements et la transgression des lois régissant le champ audiovisuel.

«La diversité du champ audiovisuel doit constituer un atout pour mettre en valeur la nature de la société algérienne non un moyen pour impacter  négativement les aspects sécuritaire, politique et socioéconomique du pays » a insisté cette instance dans un communiqué.

L’Arav a rappelé que le champ audiovisuel est marqué par l’émergence massive de chaînes de télévision et bien que constituant une plus-value dans moult domaines et divers aspects du quotidien du citoyen, ces chaînes se caractérisent par des grilles de programmes anarchiques, relevant que des fautes et défaillances dans la forme et le contenu des programmes. 

«Plusieurs chaînes se sont transformées en tribunes de l’invective et de la diffamation pour des raisons qui, souvent, ne servent ni le citoyen ni la République mais profitent à des cercles réduits et des intérêts personnels»,a-elle martelé.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!