-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Attaf en tournée dans trois pays africains

Echoroukonline
  • 119
  • 0
Attaf en tournée dans trois pays africains
D.R
Ahmed Attaf, chef de la diplomatie algérienne.

Le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, chargé par le président de la République, entame à partir de ce mercredi des visites de travail au Nigeria, au Bénin et au Ghana, indique un communiqué du ministère.

«Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, chargé par le président de la République entamera, à partir d’aujourd’hui, des visites de travail en République fédérale du Nigeria, en République du Bénin et en République du Ghana, pour effectuer des concertations avec ses homologues de ces pays, membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO)», lit-on dans le communiqué.

Les concertations porteront sur «la crise au Niger et les moyens de la prendre en charge, à travers la contribution à une solution politique qui évitera à ce pays et à la région tout entière les retombées d’une éventuelle escalade de la situation», ajoute le document.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!