-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Benflis dénonce une opération de fraude à grande échelle

الشروق أونلاين
  • 2813
  • 2
Benflis dénonce une opération de fraude à grande échelle

Le principal rival du président-candidat, et ancien chef du gouvernement, Ali Benflis, a fait état d’une opération de fraude à grande échelle, dévoilant un recours à une fraude globale pour maintenir un pouvoir dénoncé par le peuple.

Lors d’une conférence de presse animée hier, sous les ondes de «Benflis président» scandées par ses partisans, le candidat à la présidentielle 2014 a dévoilé ne pas avoir reconnaître les résultats de l’élection présidentielle du 17 avril en Algérie, à cause de l’existence d’une opération de fraude à grande échelle: «Je ne saurais sous aucune forme et en aucune circonstance accepter les résultats qui découleraient de cette entreprise frauduleuse».

L’ancien Premier ministre a promis  de s’opposer à ce «coup de force électoral» par «tous les moyens politiques pacifiques et toutes les voies légales», et appelant les Algériens à la «sérénité».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • salah

    De faux resultats resultats proclames par le ministere de l'interieur, afin d'eviter un 2eme tour qui serait fatal pour le clan Bouteflika.
    Ces resultats sont le Hold up du siecle.
    Le Clan presidentiel a preparer son plan, a commencer par l'annulation du decret 74 de la constitution 2008, prevoyant la limitation des mandats a 2 et parconsequent une presientielle a vie.
    Prochain acte: La nouvelle constitution qui va mettre le Pays a genoux, sous couvert toujours du clan presidentiel.

  • SAINT ESPRIT

    Vous ne pouvez rivaliser avec votre ainé 'c'est la loi de la nature.Votre approche en ce qui concerne le parti responsable de la tragédie nationale, est une approche suicidaire.Un conseil ne pas fleurter avec cette clique vous sera que bénéficiaire.Cela prouve d'ailleurs que vous ne maitriser pas bien les méandres de la politique.Sans rancune, je suis votre ainé plus rompu que vous à la politique.