-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Boughali reçu par le roi de Jordanie

Echoroukonline
  • 154
  • 0
Boughali reçu par le roi de Jordanie

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a été reçu, hier mardi à Amman, par le souverain jordanien, le roi Abdallah II, indique un communiqué de l’APN.

Lors de cette rencontre, «le roi Abdallah II a mis l’accent sur la profondeur des relations fraternelles et historiques liant la Jordanie et l’Algérie et les deux peuples frères ainsi que la volonté d’élargir la coopération à tous les domaines notamment au niveau parlementaire», précise le communiqué.

Le souverain jordanien a affirmé «l’appui de la Jordanie à l’Algérie pour la réussite de ses efforts internationaux en tant que membre non permanent au Conseil de sécurité, à même de servir les questions arabes, à leur tête la cause palestinienne et de préserver la sécurité et la paix internationales», note le communiqué.

Le roi Abdallah II a salué «les efforts diplomatiques de l’Algérie pour parvenir à un cessez-le-feu à Ghaza et soutenir les frères dans ce territoire à travers l’acheminement des aides humanitaires», soulignant «l’importance d’intensifier les efforts déployés pour aboutir à un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza afin de protéger les civils et garantir l’acheminement continu des aides humanitaires», ajoute la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!