-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Campagne de solidarité d’Echorouk : les premiers prix vont à Blida et Batna

الشروق أونلاين
  • 1369
  • 0
Campagne de solidarité d’Echorouk : les premiers prix vont à Blida et Batna

Il convient de préciser lors de cette opération que 1125 personnes vivant en France, en Belgique et ailleurs, ont proposé leur aide aux enfants malades, faisant de cette 3e édition de la campagne de solidarité avec les enfants handicapés une des plus réussie.

 

  • La seconde opération de tirage au sort de la campagne de Solidarité avec les enfants cancéreux s’est déroulée hier, au siège d’Echorouk, et en présence de l’huissier de justice, Me Saoudi Menad, ainsi que des représentants des sponsors de cette vaste campagne de solidarité humaine avec les enfants malades, en l’occurrence, des représentants des sponsors, dont MM Adjroud Abdelhamid, représentant de la société « Diamal », Malek Djameleddine, pour « Alliance Assurances », Samir Boudjadja, directeur commercial du journal Echorouk, Amer Oumalou, rédacteur en chef d’Echorouk online.
  • La « Spark », mise en jeu comme premier cadeau, est revenue à Monsieur Chellali Noureddine, d’El Afroun, dans la wilaya de Blida, et le second prix, à Monsieur Kjhellaf Mohamed, de Batna. Un peu comme pour équilibrer les choses, puisque lors de la première opération de tirage au sort, l’ouest algérien avait raflé la mise.
  • Il convient de préciser lors de cette opération que 1125 personnes vivant en France, en Belgique et ailleurs, ont proposé leur aide aux enfants malades, faisant de cette 3e édition de la campagne de solidarité avec les enfants handicapés une des plus réussie.
  • Pour rappel, et à l’issue de l’opération du dernier tirage au sort, l’Ouest algérien avait été le grand vainqueur, avec le premier vainqueur, Dedjou Abdelouahab, 41 ans, de la ville d’Oran, qui a gagné la voiture de luxe « Spark », de la nouvelle gamme, et en seconde position Djezzar Mohamed, 41 ans, de Mostaganem, qui a gagné le lot d’électroménager, constitué d’un téléviseur marque, un réfrigérateur, une machine à laver et un climatiseur.
  • Quatre autres voitures sont toujours en jeu pour les autres participants en lice, pour cette campagne de solidarité humaine, organisée en collaboration avec les sponsors « Hamoud Boualem », « Chevrolet », « Iris Sat », Mobilis », « Fox Algérie », « Alliance assurances », etc. Et d’autres tirages au sort désigneront encore de nouveaux vainqueurs
  •  
  •  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!