Français

CAN2019 : La France affirme la fête fait un mort et plusieurs policiers blessés

Echoroukonline
  • 630
  • 0
D.R

Lors des célébrations de la qualification de l’Algérie en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019, une personne a trouvé la mort à Montpellier et plusieurs policiers ont été blessés dans toute la France. Les forces de l’ordre ont procédé à une trentaine d’interpellations, selon franceinfo.

Les célébrations de la qualification en demi-finale de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations de football 2019 ont coûté la vie à une personne à Montpellier, alors qu’à travers toute la France plusieurs policiers ont été blessés. Une trentaine d’interpellations a été effectuée par les forces de l’ordre, informe franceinfo citant une source proche du dossier.

Une femme décédée après qu’une voiture a foncé à grande vitesse sur une famille

Un supporter algérien qui célébrait l’événement «roulait à vive allure» dans le quartier de la Mosson à Montpellier, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté une famille sur le trottoir. La mère de famille de 42 ans a été tuée brutalement sur les lieux.

Le conducteur du véhicule de 21 ans a été placé en garde à vue, l’enquête en lien avec l’accident a été confiée au commissariat de police de Montpellier.

Rachel Hamdi

مقالات ذات صلة