-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Débit internet: L’Algérie en bas du classement

Echoroukonline
  • 880
  • 1
Débit internet: L’Algérie en bas du classement
D.R
l’Algérie 2e pire pays du monde en terme de haut débit

Le réseau internet est mauvais en Algérie.

L’Algérie vient de s’illustrer  tristement par le classement établi par le site spécialisé Speedtest dans lequel elle occupe la 134e place sur 135, en terme de la connexion la plus lente au monde.

Selon les données publiées pour le mois de mai 2018, par le site spécialisé Speedtest, l’Algérie occupe la 134ème place (sur 135) du classement des pays concernant la rapidité de leur connexion internet fixe.

l’Algérie est le deuxième pire réseau internet fixe, avec une vitesse de 3.86 mégabits, suivie par le Venezuela avec une vitesse de 3.81 mégabits/seconde.

L’Algérie est proche du Liban qui est classé 133ème avec une vitesse de 5.57 mégabits/seconde, soit 44% plus rapide que celle de l’Algérie.

La Libye est classée 126ème avec une vitesse de 7.46 mégabits/seconde, la Tunisie avec une vitesse de 7.82 mégabits/seconde, et le Maroc vient dans la 98 place avec une vitesse de 13.71 mégabits/seconde.

Le Singapour, L’Island et Hong Kong occupent les trois premières places avec des vitesses respectives de 170.99 mégabits/seconde, 155.25 mégabits/seconde, 141.3 mégabits/seconde. Les Etats Unis viennent en 9ème place avec une vitesse de 92.66 mégabits/ seconde, et la France en 20ème position avec une vitesse de 73.52 mégabits/seconde.

Ouahiba Slimani / version française: Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • abdel

    Sans commentaire, nous sommes fatigués de nos dirigeants économiquement, technologiquement politiquement, habsines etc....