-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Annaba : plusieurs responsables impliqués

الشروق أونلاين
  • 4492
  • 0
Démantèlement d’un réseau de prostitution à Annaba : plusieurs responsables impliqués

Parmi les personnes arrêtées figurait notamment une femme accompagnée de sa propre fille ainsi que l’une de ses proches. Trois autres femmes âgées de 20 à 49 ans ont également fait l’objet d’une arrestation. Parmi les huit hommes arrêtés figurait un haut responsable d’une entreprise publique, un cadre d’une banque étrangère implantée à Annaba ainsi que trois chômeurs

 

  • La ville de Annaba s’est réveillé avant-hier, deuxième jour de la célébration de l’Aïd El-Fitr, par un scandale de grande envergure. En effet, les services de sécurité de la wilaya d’Annaba, informés par des citoyens,  ont rapidement investis un domicile situé à la cité de l’Orangerie, à l’ouest de la ville. La perquisition  a abouti à une découverte stupéfiante. Le domicile en question était transformé en un  lieu de débauche 24 heures après le mois sacré du Ramadan. Huit hommes et six femmes ont, ainsi,  été interpellés  au cours de cette opération. Parmi les personnes arrêtées figurait notamment une femme accompagnée de sa propre fille ainsi que l’une de ses proches. Trois autres femmes âgées de 20 à 49 ans ont également fait l’objet d’une arrestation. Parmi les huit hommes arrêtés figurait un haut responsable d’une entreprise publique, un cadre d’une banque étrangère implantée à Annaba ainsi que trois chômeurs. Il y avait également un agent de sécurité d’une entreprise publique. L’ensemble des prévenus a été amené ensuite au siège de sûreté de la wilaya où ils ont été entendus avant d’être présentés dans la matinée de la journée de dimanche devant le procureur près de la Cour d’Annaba qui les a orientés à son tour vers un juge d’instruction dépendant de la même juridiction. La plupart ont été placée sous mandat de dépôt alors que le reste a été convoqué à une citation à comparaître devant la justice dans les jours qui viennent. Les motifs d’inculpation retenus sont création de lieu de débauche,  incitation à des actes immorale et attentat à la pudeur.  Il convient de noter, par ailleurs, que les services de sûreté et de la gendarmerie nationale de la wilaya de Annaba, ont réussi à mettre fin,  à plusieurs reprises, à ces pratiques de commerce de la chair en mettant les scellés dans certaines villas des quartiers résidentiels, dans des appartements de luxe, dans des habitations isolées ou encore dans des immeubles à Séraïdi. Sur ce registre de la corruption morale et de la prostitution, le bilan des services de sécurité fait ressortir l’arrestation d’environ 65 hommes et 80 femmes en un an. Parmi eux,  24 individus ont été arrêtés en une seule prise dans un hammam à Séraïdi. Tandis que 15 hommes et une femme ont été appréhendés, en une seule opération, dans le quartier de La Caroube. La plupart des personnes arrêtées des deux sexes étaient mariés.
  •  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!