-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

DGSN: arrestation de 39 Algériens recherchés par Interpol

DGSN: arrestation de 39 Algériens recherchés par Interpol
DR

Le directeur de la Police de l’air et des frontières à la Direction générale de la Sûreté nationale, Goucem Hamid, a révélé que 547 suspects marocains ont été arrêtés à l’aéroport international Houari-Boumediene, en provenance du Maroc vers la Libye, dont 243 ont été refoulés.

En effet, après enquête, il appert que certains d’eux, âgés entre 22 et 26 ans, n’avaient pas de justificatifs pour rejoindre la Libye et étaient suspectés ainsi de renforcer les rangs des terroristes affiliés à Daech en Libye, ce qui a motivé les autorités algériennes à geler la ligne aérienne entre Alger et Tripoli.

En outre, la PAF a contrôlé en 2015 à travers les points de passage frontaliers terrestres, maritimes et aériens  plus de 11 millions de personnes et plus 1300000 véhicules.

Il a également révélé que 7 835 étrangers ont été expulsés du territoire national et arrêté 39 Algériens recherchés par Interpol et récupéré 83 véhicules volés et traité 3404 affaires dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, ce qui a permis l’arrestation de 3643 personnes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!