-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La Turquie investit 15 milliards de dollars dans les voies ferrées.

La Turquie investit 15 milliards de dollars dans les voies ferrées.

Le gouvernement turc compte investir environ 15 milliards de la dollars pour le développement des voies ferrées jusqu’en 2020.

  • Le directeur des voies ferrées turques M. Souleimane Marsane a souligné  qu’un montant de 10 milliards de dollars serait investit dans les voies ferrées à haute vitesse dont la création a débuté en 2003.
  • Le responsable turc explique que le  projet en question reliera la capitale turque Ankara à la ville d’Istanbul.
  • Par ailleurs, M. Marsane ajoutera qu’une enveloppe financière d’un milliard de dollars sera débloquée pour la réhabilitation des voies ferrées, le reste sera exploité pour le développement des voies ferrées électriques.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!