-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’Algérie refuse de faire la promotion du mouvement LGBT et se fait sanctionner!

Echoroukonline
  • 595
  • 0
L’Algérie refuse de faire la promotion du mouvement LGBT et se fait sanctionner!
D.R

L’Algérie s’est opposée aux injonctions de la Fédération internationale de boules (FIB) et a refusé fièrement de faire la promotion du mouvement LGBT.

Cela s’est passé lors des championnats du monde Jeunes U18 et U23 qui se sont déroulés à Oran (Algérie) du 18 au 23 septembre dernier.

La FIB a indiqué dans un communiqué que les autorités algériennes “ont refusé le port de maillots de champions du monde Arc En Ciel “.

Selon la même source, “la Fédération algérienne des sports boules (FASB) a accusé la FIB de faire la promotion du mouvement LGBT” et “affirmé que les musulmans rejetaient et ne reconnaissaient pas la communauté GAY”.

La FIB a ajouté avoir “saisi la Fédération Mondiale de Boules et de Pétanque (FMBP/WPBF) et cette dernière engage une procédure disciplinaire contre la FASB, en prenant une mesure conservatoire de suspension immédiate”.

Ainsi, “les équipes algériennes ne pourront pas participer aux championnats du monde Lyonnaise féminins et mixtes à Rumilly, du 7 au 11 novembre prochain, ni aux championnats du monde de Pétanque des Jeunes et des Féminines à Bangkok, du 22 au 27 novembre 2023”,  peut-on lire dans le même communiqué.

Il a également été décidé de “suspendre immédiatement tous les Algériens, proposés par la  Fédération algérienne des sports boules, nommés ou élus au Comité Directeur de la FIB jusqu’à ce que la commission de discipline se réunisse”, ajoute-t-on de même source.

Il convient de souligner que la Fédération internationale de boules est présidée depuis 2017 par le Français Frédéric Ruis, un des fervents promoteurs du mouvement LGBT, et qui insiste à infliger une sanction à l’Algérie.

                                                  Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!