-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’ambassadeur d’Espagne à Alger nie la brûlure de corps de Harragas algériens

الشروق أونلاين
  • 1531
  • 0
L’ambassadeur d’Espagne à Alger nie la brûlure de corps de Harragas algériens

L’ambassadeur d’Espagne en Algérie M. Pedro Fellina a catégoriquement nié que les autorités de son pays aient brûlé les cadavres des Harragas en marge d’une rencontre avec les représentants des familles des Harragas.

  • Il explique que le nombre de corps de trouvant en Espagne n’excède pas les six et que son pays n’enterre les cadavres qu’après les examens ADN.
    il explique également que les chiffres avancés par les familles des Harragas ne reflètent aucunement la réalité , puisuqe ces dernières évoquent des centaines de disparus et de prisonniers.
  • Aussi, le même responsable réfute qu les cadavres des Harragas auraient été brûlés, expliquant que les informations avancées quant à la brûlure de 600 cadavres de Harragas près de la mosquée d’alicante sont faussées.
  • De son coté le représentant des familles des Harragas M. Kamal Belabed a assuré détenir les preuves du meurtre d’un immigrant qui s’est rendu en Tunisie, mais les efforts des familles aspirant à découvrir la réalité sont restées vains
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!