الأربعاء 23 جانفي 2019 م, الموافق لـ 17 جمادى الأولى 1440 هـ آخر تحديث 22:25
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Mustapha Lahbiri, patron de la DGSN

Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le colonel Mustapha Lahbiri a procédé jeudi à un large mouvement dans le corps des chefs de sûreté des wilayas.

Ainsi, il a été mis fin aux fonctions des chefs de sûreté des wilayas de Batna, Biskra, Annaba, El Oued et Aïn Témouchent.

Onze chefs de sûreté de wilayas ont été permutés. Il s’agit de ceux de Guelma, Boumerdès, Béchar, Bouira, Tamnrasset permutés respectivement vers les wilayas de Mila, Constantine, Oum Labouaghi, Annaba et El Bayadh.

Par ailleurs, le chef de sûreté de Skikda a été permuté à Tamanrasset, celui d’El Bayafh vers Skikda, celui de Jijel vers Tlemcen, celui de Sidi Ben Abbès vers Relizane, celui de Chlef à Saïda et celui de Constantine à Chlef.

De nouveaux chefs sont nommés à la tête des sûretés des wilayas de Béchar, Batna, Biskra, Bouira, Jijel, Boumerdès, Sidi Bel Abbès, Galma, El Oued,  Aïn Témouchent ainsi qu’Oran.

Echoroukonline

https://goo.gl/YcHQA2
Chefs de sûreté DGSN Lahbiri

En relation

1 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم
  • Omar one dinar

    AUX SUIVANT. .. LAISSEZ LA PLACE AUX AUTRES QUILS NONT PAS ENCORE CONSTERUIS LEURS VILLAS. ET LES APPATEMENTS CHEZ EL HABBIBA

close
close