-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le chanteur canadien “The Weekend” fait don de 2,5 millions de dollars pour Gaza

Echoroukonline
  • 158
  • 0
Le chanteur canadien “The Weekend” fait don de 2,5 millions de dollars pour Gaza

Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) a annoncé l’intention de l’ambassadeur itinérant du programme, le chanteur canadien The Weekend, de son vrai nom Abel Tesfaye, de faire un don de 2,5 millions de dollars pour la bande de Gaza.

Le programme a expliqué dans un communiqué vendredi que le montant équivaut à 4 millions de colis alimentaires, qui fourniront de la nourriture à 173 000 Palestiniens pendant deux semaines.

Il a souligné que le don fait par le chanteur canadien apporterait un soutien important aux efforts visant à fournir de l’aide à un million de Gazaouis confrontés au risque de la famine.

Le communiqué confirme que le programme a jusqu’à présent fourni une aide alimentaire à environ 764 000 Palestiniens, indiquant que l’aide a augmenté particulièrement pendant la période de « trêve humanitaire ».

Il est à noter que The Weekend a été nommé ambassadeur de bonne volonté du Programme alimentaire mondial en octobre 2021.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!