-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le corps d’un enseignant transporté dans un camion de ramassage d’ordures

الشروق أونلاين
  • 4932
  • 0
Le corps d’un enseignant transporté dans un camion de ramassage d’ordures

Les habitants de Boussaâda ont exprimé leur profonde désapprobation de la manière dont les autorités locales ont tenté de transporter la dépouille du professeur chercheur Ahmed El Khaldi. Le corps du professeur a failli être transporté dans un camion de ramassage d’ordures, et de surcroit un 16 avril, journée du savoir.

  • Il y a trois jours, les habitants de Boussaâda ont été indisposés par une odeur nauséabonde qui se propageait aux alentours du domicile du professeur d’histoire Ahmed El Khaldi. Ils ont alors alerté les autorités locales qui se sont déplacées pour découvrir le corps sans vie de l’homme, dans un état de décomposition avancée. Le professeur âgé de soixante ans a du s’éteindre quelques jours auparavant, vu l’état du corps, et nul ne s’en était aperçu car le défunt était discret de nature.
  • Après constatation, l’on a décidé de transporter la dépouille à l’hôpital, et c’est là le hic, puisque les autorités voulaient se servir du camion de ramassage des ordures, ce qui a provoqué le courroux des habitants, élèves, professeurs et amis du défunt, et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.
  •  
  • Face à ce scandale, les habitants ont protesté auprès du président d’APC et du chef Daïra, réclamant que les responsables de cette démarche inacceptable soient punis. Le wali de Msila lui aussi a été mis au courant de l’incident.
  • Les élèves du lycée Ben Chebira où travaillait le défunt, ont observé un sit-in dans l’enceinte de l’établissement. Ils continuent même de demander à ce que justice soit rendue au professeur, très respecté dans la ville, et qui à sa mort, l’on a porté atteinte à sa dépouille.
  • Le corps du défunt a été transporté à l’hôpital pour autopsie, afin de définir les causes et les circonstances du décès. Une enquête a été ouverte par la sûreté de daïra de Boussaâda.
  •  
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!