الإثنين 10 ديسمبر 2018 م, الموافق لـ 02 ربيع الآخر 1440 هـ آخر تحديث 14:03
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

L eFFS met en garde contre une colère populaire

Le Front des Forces Socialistes a mis en garde contre une colère populaire dans les quatre coins du pays, et ce en raison du flou et l’incertitude qui entoure l’avenir politique et économique du pays.

Le FFS et par la voix de son secrétaire général, Mohamed Hadj Djilani,a fait savoir que l’incertitudes et du flou qui plane sur l’avenir politique, économique et social amplifient la crise que traverse le pays.

«La détérioration du pouvoir d’achat du citoyen, et un niveau de vie difficile pour les Algériens causé par la mauvaise gestion et la mauvaise gouvernance, et la répartition inégale des richesses, ce qui a causé une contestation populaire dans tous les coins du pays »,a -t-il lâché en marge d’un meeting populaire animé, ce samedi à Miliana.

«Le FFS est né dans le sillage de la crise postindépendance, lorsque le régime a dépossédé de sa souveraineté le peuple algérien. Il est né pour construire un Etat démocratique et social, un Etat où le peuple est la véritable source de tous les pouvoirs »a-t-il ajouté.

Le SG du FFS a notamment dénoncé le niveau de vie difficile des citoyens Algériens et ce à cause de la mauvaise gouvernance, ajoutant que cette situation touche la majorité des secteurs de l’éducation l’université, la santé, qui ne répondent pas aux besoins des citoyens, et n’offrent pas les conditions d’une vie décente.

Echoroukonline: Rachel Hamdi

https://goo.gl/Lz4JCt
colère FFS Peuple

En relation

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close