-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le général Menad: «Recours aux formations pour faire face au crime»

Le général Menad: «Recours aux formations pour faire face au crime»

Le commandant de la Gendarmerie nationale, général major Menad Nouba a ordonné son département de se doter des chiens entraînés à la détection de drogues dures comme la cocaïne et l’héroïne.

Lors d’une visite d’inspection au Centre national d’instruction cynophile de Bainem (Alger), le général major a notamment souligné l’importance du recours aux chiens entrainés à la détection de drogues dures comme la cocaïne.

Poursuivant ses visites de travail et d’inspections dans les établissements de formation de la gendarmerie du centre, M.Menad s’est rendu à l’Ecole judiciaire de Zéralda, mettant l’accent sur l’objectif des différents programmes de formation qui est destiné essentiellement  à élever le niveau de professionnalisme dans l’accomplissement des différentes missions de sécurité attribuées à ce corps d’armée relevant du département de la défense nationale.

En ce sens le recours à l’expertise scientifique et aux moyens techniques les plus développés dans le domaine de la lutte contre le crime est essentiel.

Lors des débats, le général-major Nouba a mis l’accent sur le perfectionnement des élèves officiers et ceux de l’état-major dans le domaine sécuritaire et celui de la lutte contre le crime organisé et les techniques de recherche et d’enquête de police judiciaire.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!