Français
Son état de santé n’est pas inquiétant, selon sa famille

Le moudjahid Bouragaâ atteint du Covid-19

Echoroukonline
  • 268
  • 0
D.R

La famille du moudjahid Lakhdar Bouragaâ a annoncé mercredi soir que l’ancien commandant de la Wilaya IV historique était testé positif au coronavirus (Covid-19).

Le moudjahid Lakhdar Bouragaâ est hospitalisé à l’hôpital de Beni Messous et que son état de santé n’est pas inquiétant, a fait savoir sa famille dans un communiqué.

« Nous, épouse, enfants et petits-enfants du moudjahid Lakhdar Bouragaâ, tenons à informer l’opinion publique et tous ceux qui l’aiment que le moudjahid est hospitalisé au CHU de Beni Messous  (service Covid-19) après avoir été confirmée sa contamination au Coronavirus.  Le professeur et chef de service du Covid-19 dudit hôpital l’a conseillé de se soigner pour une période jusqu’à s’assurer de sa guérison », selon le communiqué de la famille de l’ancien commandant de la Wilaya IV historique.

« Le professeur a affirmé que son état de santé n’était pas inquiétant mais son âge nécessite qu’il soit accompagné à l’hôpital », a ajouté la même source qui a tenu à remercier tous ceux qui ont demandé de ses nouvelles et prié pour son prompt rétablissement ainsi que tous les patients.

مقالات ذات صلة