-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
En visite d’Etat de deux jours en Algérie

Le président Tebboune s’entretient en tête a tête avec son homologue italien

Echoroukonline
  • 399
  • 0
Le président Tebboune s’entretient en tête a tête avec son homologue italien
Radio Algérie Internationale
Le président Tebboune accueille son homologue italien Sergio Mattarella

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a eu ce samedi a Alger des entretiens avec son homologue italien, Sergio Mattarella, en visite d’Etat en Algérie.

A l’issue de ces entretiens élargis par la suite aux délégations des deux pays, trois accords ont été signés par les deux parties. Ces accords ont trait aux secteurs de l’Education, de la Justice et de la sauvegarde du patrimoine.

Le président italien Sergio Mattarella arrive a Alger

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce samedi 6 novembre 2021, son homologue italien Sergio Mattarella a son arrivée a l’aéroport international Houari Boumediène.

Le président italien Sergio Mattarella qui effectue une visite d’Etat de deux jours en Algérie a été également accueilli a son arrivée a Alger par le président du Conseil de la nation Salah Goudjil, le président de l’APN Brahim Boughali, le Premier ministre, ministre des Finances Aïmen Benabderrahmane et le chef d’Etat-Major de l’ANP Saïd Chanegriha.

“Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella entamera, samedi, une visite d’Etat de deux jours en Algérie”, avait indiqué vendredi un communiqué de la présidence de la République.

“Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella entame les 6 et 7 novembre une visite d’Etat en Algérie a la tête d’une délégation importante”, lit-on dans le communiqué.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de “la consolidation du partenariat et du renforcement des relations de coopération étroite entre les deux pays amis ainsi que l’ouverture de nouvelles perspectives au service des intérêts des deux peuples”, a ajouté la même source.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!