-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le ramadhan en été : une menace pour le tourisme en tunisie

الشروق أونلاين
  • 1024
  • 0
Le ramadhan en été : une menace pour le tourisme en tunisie

La presse et le parlement tunisien discutent actuellement des effets négatifs qu’aurait le mois de ramadhan qui arrive cette année en pleine saison estivale, notamment puisqu’une grande partie des touristes affluant en Tunisie sont des algériens ou des tunisiens. Dans une question à un nombre de députés au parlement tunisien, et au ministre du tourisme Khellil Lajimi, ce dernier explique que qu’il a demandé une étude à cet effet.

Pour leur part les journaux tunisiens tirent la sonnette d’alarme quant au rétrécissement des ressources financières au niveau du trésor tunisien.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!